GHK-Cu : Le Secret Anti-Âge des Stars Enfin Révélé
Le GHK-Cu, longtemps gardé secret, fait enfin parler de lui. Les stars l’adorent et ne s'en cachent plus. Certains dermatologues dénoncent un simple effet de mode, alors où est la vérité ? Décryptage
Je suis une utilisatrice régulière de peptides : que cela soit pour réparer un tendon abîmé, une cheville cassée ou pour raffermir ma peau et lui donner un coup de jeune.
Depuis quelques temps, on voit fleurir le mot “peptides” sur les emballages des crèmes anti-âge. Depuis plus récemment encore, on lit que telle star utilise tel peptide miraculeux tandis qu’une autre se l’injecte. Et puis, un mot ressort “GHK-Cu”. Sous ces 5 lettres se cache un peptide que certains qualifient de miracle anti-âge pour la peau. Décryptage.
Dans ce qui suit, je dévoile beaucoup d’informations sur le sujet : est-ce vrai qu’il s’agit d’un produit qui répare réellement la peau, où le trouver si on le cherche, les arnaques à éviter, ce que votre dermatologies ne sait pas (encore), comment s prend-il (en injection, sur la peau ou en inhalation ?), et plus….
Continuez votre lecture avec un essai gratuit de 7 jours
Abonnez-vous à Guide Ultime du Biohacking & de l'Anti-Âge pour continuer à lire ce post et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.