Jeudi 21h, Webinaire Biohacking
☀️ Webinar spécial Cellulite, Soleil & Grandes Chaleurs : découvre comment adapter ton alimentation, tes routines et tes biohacks pour garder une peau lisse et un corps léger tout l’été. 💧 Inflammati
✨ Pour garantir la qualité de ce webinaire — qui vous a tant plu lors des précédentes éditions — je limite volontairement le nombre de participantes afin de pouvoir répondre à un maximum de questions.
🎁 L’accès est 100% gratuit, mais réservé exclusivement aux personnes inscrites sur Biohacker.fr.
Cliquez sur ce lien pour vous inscrire dès maintenant… et invitez vos copines, parce que vous leur voulez du bien 😉💚
==> LIEN INSCRIPTION <==
Vous avez des questions ? Posez-les SOUS cet article afin que je puisse vous garantir une réponse dès le début du webinaire.
Valérie Orsoni
Biohacker depuis 1998 et Experte en Longévité
ps : je suis aussi la fondatrice de LiliWarrior, une marque de vêtements 100% éco-responsable et NON TOXIQUE meilleure pour la planète, donc pour notre santé (ce qui nous inscrit résolument dans un cercle vertueux !)
et de
LeBootCamp.fit mon site de coaching en ligne qui vous offre une foultitude de programmes fitness, nutrition et plus encore (code FIT50 = 50% de remise sur votre premier mois !).
Bonjour Valérie, tu as fait un article sur le SHILAJIT en septembre, qui m'intéresse particulièrement. As tu pu approfondir tes recherches à ce sujet ? Je trouve que des articles qui ventent ce supplément, mais je me méfie toujours de ce que je lie, sauf ici ;-)
Bonjour Valérie, depuis toute petite ma fille fait de la polyarthrite juvénile, elle a été en rémission et depuis 2017 cette maladie reprend uniquement sur son genou et tous les ans elle va chez la rhumatologue afin de faire une ponction infiltration. Le problème est que tous les ans ça revient et elle ne sait pas comment faire, elle a 22 ans elle est actuellement sous méthothrexate 15 mg par semaine pour une durée de 9 mois et sors d'une ponction infiltration. Dès qu'elle se met au sport son genou se met à gonfler (douleur et raideur) et donc elle n'ose plus en faire. Comment pourrait-elle faire pour muscler son genou et éviter de compenser avec l'autre sans douleur ? Afin d'éviter une récidive.
Merci à toi !