💉 BPC-157 par voie orale : est-ce que ça fonctionne vraiment ?
Depuis les débuts de ce peptides "magiques", il a toujours été affirmé qu'il n'était efficace que via injections sous-cutanée. Des messages contradictoires émergent. Qui croire ? Décryptage...
Le peptide star de la régénération sous toutes ses formes… mais laquelle choisir ?
Depuis quelques années, le BPC-157 est devenu un sujet brûlant dans la sphère biohacking, santé fonctionnelle et médecine régénérative.
BPC157, le peptide miracle (articulations, peau, cerveau, etc...)
Que j’aurais aimé connaître ce produit il y a des années ! Je ne l’ai découvert qu’après mon retour d’une expédition en Antarctique en 2022.
Présenté comme le peptide miracle de la guérison des tendons, de l’intestin et même du cerveau, il est pourtant encore très controversé… surtout concernant sa forme orale.
Pendant longtemps, on affirmait que seule l’injection sous-cutanée permettait de bénéficier de ses effets.
Mais aujourd’hui, des formulations orales font leur apparition, avec des résultats parfois étonnants mais pas où les attend.
Alors… qu’en penser ? Voici le décryptage complet, et mon retour d’expérience biohacking, ma marque préférée et un point sur leur autorisation ou pas…
Continuez votre lecture avec un essai gratuit de 7 jours
Abonnez-vous à Guide Ultime du Biohacking & de l'Anti-Âge pour continuer à lire ce post et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.