Peptides : comment les reconstituer
Les peptides, vous le savez, j'en suis fan, et ce, pour plein de raisons ! Vous m'avez demandé à plusieurs reprises comment je les reconstituais, c'est parti !
Tout d’abord, si vous vous connectez à Biohacker.fr depuis votre ordinateur, vous devriez voir une barre de navigation horizontale qui vous donne accès à des rubriques différentes, parmi elles, les peptides, et le premier article dans cette section vous présente la base :
{GRATUIT} Peptides : c'est quoi et pourquoi en parle-t-on comme d'un miracle ?
C'est quoi les peptides ?
Vous découvrirez dans cette section d’autres articles qui vous présentent mes peptides chouchou :)
Rappel : les peptides dont je parle sont livrés sous forme de fiole contenant un tout petit peu de poudre blanche. Tant que cette poudre est sous forme sèche (donc pas reconstituée), vous pouvez “malmener” les fioles. Mais une fois reconstitué et sous forme liquide, le peptide est excessivement fragile.
Il n’est pas très facile de se procurer des peptides de bonne qualité. Une fois dans vos mains, vous vous demandez comment faire ?
Important : la très vaste majorité des peptides ne peut pas se prendre de façon orale car les sucs gastriques les détruisent avant qu’ils n’atteignent leur cible. Il faut donc les injecter. C’est le cas du TB500, CJC1295, et du BPC157 que j’affectionne tout particulièrement. J’ai vu passer des patch pour une diffusion transdermale, mais je ne suis pas encore convaincue.
Si vous trouvez des peptides déjà reconstitués, ne les achetez surtout pas ! Ils ne seront absolument pas efficaces !
Voici la procédure et ce dont vous avez besoin :
Continuez votre lecture avec un essai gratuit de 7 jours
Abonnez-vous à Guide Ultime du Biohacking & de l'Anti-Âge pour continuer à lire ce post et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.